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Fichier 7 Qui sommes-nous ?

B-Commerces est né de la volonté de Jean-Charles Bredar d’ouvrir sa propre agence de vente de commerce.

Après avoir travaillé plusieurs années pour d’autres structures, ce spécialiste de l’achat et de la vente de fonds de commerce a décidé de se lancer et d’ouvrir sa propre agence.

Le commerce est inscrit dans son ADN !


Répartie sur les 5 régions des Hauts de France, de la Normandie, de Paris et l’Ile de France, de la Bretagne, des Pays de Loire et du Centre-Val de Loire, cette agence spécialisée dans la vente de fonds de commerce rayonne sur le tout territoire du Grand Ouest de la France.

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Rapidité

Jean-Charles Bredar a mis en place une organisation basée sur la connaissance des métiers et la géographie des territoires. Il a tissé un véritable réseau de partenaires pour les cafés, hôtels et restaurants, les boucheries charcuteries ou encore les boulangeries en choisissant des collaborateurs experts : certains sont d’anciens meuniers, d’autres d’anciens brasseurs ou encore d’anciens bouchers.

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Expérience

Jean-Charles Bredar est un fils de commerçant et baigne dans cet univers depuis tout petit. Titulaire d’une “Licence Management de l’équipe commerciale” option création d’entreprises, il met en pratique depuis plusieurs années son sens de la négociation et son fl air dans les affaires.

Cet entrepreneur est un homme de terrain avant tout, passionné par son métier.

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Confidentialité

Exercer la profession de conseiller vendeur et acquéreur de fonds de commerce exige de la confidentialité, un savoir-faire et des compétences pluridisciplinaires sur le plan juridique, fiscal, administratif ou bancaire. Cette exigence se retrouve dans le profil des collaborateurs recrutés.

Jean-Charles Brédar noue une relation privilégiée avec chacun d’eux.

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Fichier 7 Chacun des collaborateurs de B-Commerces est votre partenaire privilégié grâce à :

  • Ses compétences juridiques en matière de baux commerciaux et autres contrats pour évaluer, visiter et négocier
  • Ses compétences financières avec une analyse des bilans comptables
  • Ses compétences techniques sur la réglementation en matière commerciale
  • Sa connaissance du marché et de l’environnement économique pour auditer la concurrence à proximité et l’emplacement stratégique du commerce
  • Ses compétences par métier pour vérifier, tester le matériel et évaluer les performances des collaborateurs exerçant dans le fonds de commerce à vendre ou acheter
  • Son accompagnement bancaire pour vous aider lors de la constitution du dossier de financement
  • Son accompagnement administratif auprès par exemple de la Chambre des métiers ou de la Chambre de Commerce, des Impôts...